Nos alter ego les sims - 9ème épisode

Publié le par Le faible coût de la vie

 

Précédemment :

[Épisode 1] [Épisode 2] [Épisode 3] [Épisode 4]  [Épisode 5] [Épisode 6] [Épisode 7] [Épisode 8]

 

 

snapshot_faa8e2bc_dc4c49b2.jpg

Zanaïs et Zarielle viennent tout juste d'arriver dans la maison... Zarielle la découvre petit à petit. Aujourd'hui, quelle surprise : il y a un ESCALIER pour relier le premier étage au rez-de-chaussée ! Incroyable.

 

snapshot_faa8e2bc_dc4c4b2a.jpg

Pendant ce temps, Denise tente sa chance avec le seul homme de la maison, Faibl, mais manifestement, c'est un échec. Faib semble un peu dégoûté par la situation.

 

snapshot_faa8e2bc_7c4c4a17.jpg

Zanaïs : Eh, 3€ et j'te venge.

Faib : Vendu.

 

snapshot_faa8e2bc_fc4c4a79.jpg

Denise : Mais, que faîtes-vous !

Zanaïs : Mon job.

Natou : Je peux être ton assistante ?

 

snapshot_faa8e2bc_dd4e9e14.jpg

Pendant ce temps, Larousse espionne. Mais quoi, telle est la question... Le quartier est désert.


 

snapshot_faa8e2bc_3d4e9f2e.jpg

Zarielle : Et là j'ai sorti ma bobine de fil, la meuf elle savait plus quoi dire quoi.

Natou et Alendra : Oooooh !

 

snapshot_faa8e2bc_bd4e9f5d.jpg

Rainbow : Puis-je savoir ce que tu es en train de faire ?

Faib : Je te montre mon cul.

Rainbow : Ah.

 

snapshot_faa8e2bc_1d4e9fe3.jpg

Zarielle : Puis après l'autre a sorti son obus !

Rainbow et Natou pensent la même chose : cette fille est possédée par Larousse, aucune autre explication possible.

 

 

 

 

snapshot_faa8e2bc_bd4ea084.jpg

Zanaïs n'a pas l'air de beaucoup apprécier Faib... à moins que la gifle ne soit un signe d'amitié dans son peuple dont les poignets ont une souplesse sans égale.

 

snapshot_faa8e2bc_9d4ea0a9.jpg

Faib ne se laisse pas faire. Cependant, Zanaïs ne semble pas contrariée :

Zanaïs : Oh, des étoiles c'est joli !

 

 

snapshot_faa8e2bc_7d4ea069.jpg

Rainbow : Calmez-vous, ce n'est pas de votre faute s'il n'y a pas d'obus.

Zanaïs : Mais de quoi tu parles ?

 

snapshot_faa8e2bc_fd4ea109.jpg

Natou : Zarielle, je crois que tu as un problème.

Zarielle : Merde, ça recommence, j'vais plus pouvoir porter de collier pendant une semaine, 'chier.

 

snapshot_faa8e2bc_bd4ea1a5.jpg

Afin de montrer sa sensibilité aux dames et pouvoir ainsi conquérir leur coeur, ou tout simplement parce que c'est un pleurnichard, Faib s'écarte un peu et laisse couler son chagrin. Zanaïs ne le veut pas, quelle tragédie, voici une femme de moins dans son harem.

 

snapshot_faa8e2bc_fd4ea262.jpg

Pour se consoler, il prend son livre favoris : l'adaptation romanesque d'Amour Gloire et Beauté, l'intégrale.

 

snapshot_faa8e2bc_dd4ea2a5.jpg

Zanaïs : Je suis chez des fouuhouhouhouuus...

 

snapshot_faa8e2bc_bd4ea584.jpg

Soudain, une voiture de police se gara devant la demeure de nos héros. Que se passe-t-il donc pour que cet agent vienne ici accompagné d'un chien de garde ? En tout cas, ce dernier n'a pas l'air de l'apprécier grandement.


[Musique]

 

snapshot_faa8e2bc_fd4ea5aa.jpgsnapshot_faa8e2bc_fd4ea5ae.jpg

snapshot_faa8e2bc_5d4ea5b6.jpg[Fin de la musique]

 

snapshot_faa8e2bc_9d4ea5dc.jpg

Rainbow : Ah ! Y'a la police chez nous !

Larousse : Ne me déconcentre pas, j'suis en train de compter mes doigts.

 

snapshot_faa8e2bc_1d4ea600.jpg

Agent : Vous, veuillez me suivre !

Faib : AHAHAH, bien fait !

 

snapshot_faa8e2bc_9d4ea61c.jpg

Larousse : Zanaïs je te jure c'est pas moi qui t'ai dénoncé, j'ai même pas vu que tu avais frappé Faib ni que tu lui avais crevé les yeux et ni que tu lui avais même coupé toute envie de se reproduire.

Zanaïs : Tais-toi !

 

 

 

snapshot_faa8e2bc_7d4ea789.jpg

Larousse : Wo, c'est quoi ça ?

Natou : Un chien.

Larousse : Merci, j'aurais jamais deviné sans ton aide.

 

snapshot_faa8e2bc_7d4ea7db.jpg

Zanaïs : Oui, c'est Gin Fizz !

Faib : Pardon ?

Zanaïs : C'est mon chien !

Faib : T'as quand même pas ramené un clebs ici, il va tout...

 

snapshot_faa8e2bc_9d4ea82d.jpg

... détruire...

 

snapshot_faa8e2bc_7d4ea93f.jpg

Le soir venu, une dispute éclata dans la salle de bain. Tout est cassé, et les deux nouvelles locataires ne sont pas très contentes. Zanaïs montre ses dix doigts, c'est signe de très mauvaise humeur.

 

snapshot_faa8e2bc_1d4ea9a2.jpg

Zanaïs : Il faut tout laver !

Zarielle : Je comprends pas pourquoi je dois le faire, il y a une rousse ici pour ça.

Rainbow : Ben moi je m'en fiche.

Zanaïs : C'est pas une raison pour me traverser, je ne suis pas un fantôme !

 

snapshot_faa8e2bc_bd4eaa81.jpg

Pendant ce temps, Alendra fait son sport devant l'oeil ennuyé de Larousse.

Alendra : C'est bon je fais comme à la télé là ?

Larousse : Oui.

Alendra : Tu me dis sinon hein !

Larousse : Oui oui.

 

snapshot_faa8e2bc_bd4eaabe.jpg

Pendant ce temps, Zarielle médite en observant cet amas de particules verdâtres à l'odeur de fumier.

 

snapshot_faa8e2bc_3d4eaaf7.jpg

Un éclair lui traversa l'esprit, et au lieu de l'ampoule traditionnelle, ce fut un diamant doré qui s'alluma au dessus de sa tête. Elle venait de comprendre quelque chose. Quelque chose de fondamentalement important.

 

snapshot_faa8e2bc_1d4eab2d.jpg

Zarielle : LES FIIIIIIIILLES !

 

snapshot_faa8e2bc_fd4eabb9.jpg

Larousse : Ouais et c'est le jour là où j'ai reçu mon premier Oscar, je n'avais que 5 ans.

Natou : Pff, petite joueuse, j'ai eu mon premier alors que je n'étais encore qu'un foetus.
Zarielle : Les fiiiiilles !!

 

snapshot_faa8e2bc_9d4eabf3.jpg

Zarielle : Cette histoire d'oscar, c'est n'importe quoi ! Nous sommes contrôlées, rien de tout ce qu'on fait n'est volontaire, tout est calculé ! Rien n'est réel !

 

snapshot_faa8e2bc_3d4eac06.jpg

Natou et Larousse sont intriguées par les propos de leur nouvelle camarade qui semble être une philosophe en herbe.

 

snapshot_faa8e2bc_5d4eac0e.jpg

Natou : T'es sûre que ça va ? T'as bu ou quoi ?

Larousse : T'as pas intérêt à avoir fouillé dans ma réserve de vodka !

Ah ben non en fait.

 

snapshot_faa8e2bc_9d4eac47.jpg

Natou : Ouais bref et après ben j'ai été marraine de la SPA pendant trois ans. Là encore je n'étais qu'un foetus.

Zarielle : Mais écoutez-moi !

 


 

snapshot_faa8e2bc_9d4eac67.jpg

Pendant ce temps, Alendra fait toujours de l'exercice.

Alendra : Larousse, c'est bon là, je fais toujours comme à la télé ?

Larousse : Oui oui !

 

snapshot_faa8e2bc_9d4ead56.jpg

Faib fait des recherches sur internet sur des malédictions. Mais pas sur celle qui frappe la maison, non, sur celle qui le frappe lui : la malédiction du mal-aimé.

[♪ Violons ♪]

 

snapshot_faa8e2bc_5d4ead15.jpg

Pendant ce temps, Rainbow mange seule. Enfin, presque seule.

Qui sera le prochain ?

C'est la question qui hante l'esprit de chacun de nos héros.

 

Et peut-être aussi la vôtre.  

Mais vous, vous êtes différents. Vous, vous avez le pouvoir, le pouvoir de décider qui sera le suivant sur la liste.

Tirés au sort par une main innocente, voici les trois nominés :

 

sauver.gif

 

A vos claviers !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
natou
Répondre
L
Bah moi je vote 2 pour que Zanaïs ait une au moins un vote ^^
Répondre
M
C'est un bon chiffre, 3!
Répondre
E
ok 3 x)
Répondre
A
JE DIS DEUXXXXXXXXXXXXX
Répondre