Nos alter ego les sims - Episode 4

Publié le par Natou

Précédemment : [Épisode 1] [Épisode 2] [Épisode 3]

 

 

15-032

Larousse : Tu sais, même si je t'aime pas, tu es mon amie !

Alendra : Ah... cool...

 

 

 

15-035.jpg

Faib : Ca te dit un petit coeur ?

Natou : J'suis végétarienne.

 

Mathieu : Larousse, ton maillot de bain est tellement... ... rose !

Larousse : ...

 

 

 

 

15-002.jpg

Natou n'aime pas Alendra.

 

 

 

15-001.jpg

Alendra devient bête de foire...

 

 

 

15-018.jpg

Natou : C'est moi où Faib à côté il est en train de péter là ?

Mab : Ca lui prend souvent.

Natou : Pourquoi on m'a créé ??!

 

 

15-022.jpg

Mathieu n'en revient pas : ils ont une télé !

 

15-014.jpg

Natou : Sérieux les mecs, vous dansez là ?

Faib : Ta gueule !

Mathieu : Ouais ta gueule, j'regarde Grey's Anatomy !

 

15-011.jpg

Dylan : Sérieux les mecs vous continuez à danser comme ça, vous vous prenez mon assiette dans la gueule.

Mathieu : Tais toi, j'regarde Grey's Anatomy.

 

 

 

15-015.jpg

Alors que Mab pète un petit coup, et que Faib s'amuse à faire le chat, Mathieu découvre soudain qu'il y a un mur devant lui. Natou est comme... désespérée.

 

 

 

15-009.jpg

Et merde, un incendie, qui est le con qui a laissé cramé quelque chose dans le four ?! Mathieu s'en fiche. il pense à Dylan en matant les fesses de Mab, tandis que ce dernier fait son courageux.

 

 

15-008.jpg

Larousse et Natou pensent pouvoir arranger la situation en regardant le mur, tandis que Mathieu se protège des flammes qui sont quand même assez loin de lui. Rainbow, elle, se recoiffe. Mab est exaspéré par ces poules mouillées...

 

 

 

 

15-006.jpg

Alendra a été assez intelligente pour appeler les pompiers.

L'image, elle est juste là pour faire baver Natou.

 

 

 

15-005.jpg

Pendant que le pompier éteint le feu et que nos héros font une chorégraphie pour l'encourager, Mab pense à Alendra. C'est clair, c'est trop le moment.

 

 

 

15-004.jpg

  BUNGA !

 

 

15-007.jpg

Natou se prosterne devant son nouveau dieu.

 

 

.

 

15-012.jpg

Mab veut absolument savoir qui a déclenché l'incendie, alors il demande au sol des indices.

 

 

 

 

 

15-026.jpg

Mab : Tu fais quoi ?

Natou : Tu m'donnes envie de gerber.

Mab : Ah.

 

 

 

 

15-020.jpgLarousse se shoot à l'odeur cramée du steak frites en faisant léviter autour de sa tête des chips. Rainbow et Dylan préfèrent la laisser dans son délire.

 

 

 

15-023.jpg

Dylan : Moi ça m'énerve trop quand j'ouvre un oeuf et que y'en a deux. Non mais sérieux, y'a rien de pire. Je trouve ça tellement inadmissible, sérieux, ils ne savent même pas faire des oeufs normalement. N'importe quoi.

 

Rainbow s'en fout, Larousse semble plus intéressante.

 

 

 

***

 

 

 

 

 

Et la petite nouveauté : vous allez devoir voter ! A chaque épisode : trois nominés (tirés au sort par une main innocente)

 

reste-copie-1.jpg

 

 

 

  EDIT : Comme un gros boulet j'ai pas dit la date de fin des votes --" Donc, fin des votes le 26 Avril au soir !

 

 

 

Publié dans Simstory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je tape 1 =)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je tape 2, je dois sauver le celte, sinon contre qui je vais me battre aux prochaines invasions viking HU WDA HOI<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> 2! :o<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je tape 1 ^^ je sauve une rousse, et hop voilà ma B.A. de la journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Désolée Mabushi-kun...<br /> Je tape 1 u_u<br /> <br /> <br />
Répondre