Rainbow version Franken Stein

Publié le par Pom

 

orlystein.jpg

 

Mon premier post ! \o/

Et pour l'occasion, voici un dessin parti d'un délire que j'ai eu avec Rainbow en cours. Voici donc cette dernière en Franken Stein (de Soul Eater, un manga d'Atsushi Ohkubo que je vous conseille, soit dit en passant)

 

"Rainbow a un bandeau en fermeture-éclair. C'est marrant, on dirait qu'on peut lui ouvrir la tête. Y'a même un noeud, qu'il faut déméler pour pouvoir tirer cette zipette et accéder au cerveau (s'il y en a un). En fait Rainbow, c'est le monstre de Frankenstein des temps modernes, sauf qu'elle, l'ouverture elle sur le crâne et pas sur le front."

 

Pom

Publié dans Dessins en tout genres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bon départ les filles !<br /> Moi je suis tout à fait derrière vos ptits dessins géniaux !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre