Et Alice aussi c'est rénové

Publié le par Le faible coût de la vie

En parcourant le blog j'ai été choquée.... Je ne pensais pas avoir autant évolué en si peu de temps. Alors une petite illu histoire d'appuyer mes propos: Alice avant, au tout début où j'ai eu ma tablette graphique...

 

Capturer

 

 

Et Alice rénovée il y a quelques semaines..... 

 

alice.jpg

 

Rainbow

Publié dans My life is boooring

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'aime l'expression qu'elle a quand même x)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Poulette une once de brillance dans les cheveux et ce dessin est parfait :D toi qui sait si bien les rendre brillants<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci >w< je modifierais ça dès que possible ^^<br /> <br /> <br /> <br />